Iperius Remote

Iperius Remote - Bureau à distance simple, rapide et complet

Iperius Remote est un logiciel léger et polyvalent permettant de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur ou serveur Windows. Aucune installation ou configuration de pare-feu requise, transfert de fichiers, sessions multiples, connexion à distance sans assistance, présentations et partage d'écran. Un outil de contrôle à distance facile à utiliser, sûr, fiable et à un coût imbattable.


Extrême simplicité

Iperius Remote est le moyen le plus rapide de se connecter à un ordinateur distant, d'aider vos clients, de travailler à domicile ou de partager votre écran pour des présentations et des réunions.

Pas de configuration

Iperius fonctionne immédiatement. Aucune installation ou configuration de routeur ou de pare-feu n'est nécessaire. Vous pouvez malgré tout définir un proxy personnalisé. La connexion est rapide et opérationnelle immédiatement.

Sécurité avancée

Iperius Remote se connecte en mode protégé en utilisant le protocole HTTPS (SSL) et adopte des mesures avancées pour chiffrer les informations échangées ainsi que la configuration.

Gestion des clients connectés

En utilisant votre propre compte, une fenêtre simple et pratique vous permet de voir la liste de tous les ordinateurs connectés et ainsi prodiguer immédiatement assistance à tous vos clients accessibles.

Transfert de fichier

Avec Iperius Remote vous pouvez transférer des fichiers dans les deux sens de votre connexion. Vous pouvez envoyer des fichiers vers l'ordinateur auquel vous êtes connecté ou télécharger des fichiers sur votre ordinateur de manière extrêmement rapide et simple.

Chat multi-utilisateurs

Iperius vous permet de communiquer avec les utilisateurs auxquels vous êtes connecté ainsi qu'avec d'autres opérateurs connectés au même ordinateur via une fonctionnalité de chat simple qui permet de communiquer à plusieurs rapidement.

Plusieurs connexions

Plusieurs opérateurs peuvent se connecter sans problème au même ordinateur, ou bien des opérateurs individuels peuvent se connecter simultanément à plusieurs ordinateurs, afin de fournir un service à différents clients.

Présentations et partage d'écran

Grâce à la possibilité d'autoriser plusieurs connexions au même ordinateur, vous pouvez partager votre écran (sans fournir de contrôle à distance) avec de nombreux utilisateurs qui peuvent alors suivre des présentations ou des séminaires de formation.

Accès automatique

Iperius peut être installé en tant que service Windows et donc être toujours disponible 24 heures sur 24, même si l'utilisateur distant n'est pas présent. Il est idéal pour accéder aux serveurs distants auxquels vous devez pouvoir vous connecter à tout moment.

Entièrement personnalisable

Iperius Remote vous permet d'utiliser votre propre outil de support à distance, entièrement personnalisé. Vous pouvez distribuer le logiciel arborant votre nom, votre icône, des informations sur votre société et des options prédéfinies.

Gestion partagée des groupes, permissions et opérateurs

Iperius Remote fournit des fonctions fines de gestion des ordinateurs distants, avec la possibilité de les regrouper (par exemple par entreprise) et de donner à chacun d'entre eux des droits d'accès et d'affichage spécifiques. De plus, il est possible de définir plusieurs utilisateurs, chacun avec des permissions spécifiques.

Statistiques de connexion

À l'aide d'une interface de gestion simple, un administrateur peut contrôler les heures de connexion des opérateurs et les filtrer en fonction des groupes et des ordinateurs distants. Cela vous permet de facturer les clients pour un temps de service réel



Quelques-unes des caractéristiques principales d’Iperius Remote


  • Logiciel portable, aucune installation nécessaire
  • Aucun besoin de configurer le firewall
  • Transfert de fichiers multiples à grande vitesse dans les 2 sens.
  • Transfert de fichiers ultra rapide en réseau local
  • Chat multi-utilisateurs intégré
  • Installable en tant que service pour une prise en main sans assistance
  • Connexions multiples sur le même ordinateur (utile pour les présentations)
  • L’opérateur peut connecter simultanément plusieurs ordinateurs et voir à distance les bureaux dans des fenêtres séparées.
  • Les opérateurs peuvent aussi se connecter via MAC et Linux (en utilisant WINE, ou des outils similaires comme PlayOnLinux ou PlayOnMac)
  • Double mesure de sécurité. Cryptage intégré et HTTPS (SSL)
  • Possibilité de définir un mot de passe pour chaque client
  • Support multi-écrans
  • Support plein écran (fullscreen)
  • Connexion via la configuration d’un serveur Proxy
  • Partage d'écran, multiple, sans délégation de contrôle (utile pour les présentations)
  • Liste de tous les clients en ligne et connectés
  • Timer de connexions et enregistrement de la durée des connexions
  • Mise à jour automatique de la dernière version (même pour les ordinateurs à distance)
  • Compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows (Windows XP, Vista, 7, 8, 10, Server 2012, 2003, 2008, et Server 2016 / 32-64 bit)

Téléchargement Gratuit