Iperius® Remote

Toutes les fonctionnalités. Tout inclus.

Iperius Remote est un logiciel léger et polyvalent permettant de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur Windows ou MAC. Aucune installation ou configuration de pare-feu requise, transfert de fichiers, sessions multiples, connexion à distance sans assistance, présentations et partage d'écran. Un outil de contrôle à distance facile à utiliser, sûr, fiable et à un coût imbattable.

Windows, iOS, Android, MAC

Iperius Remote est un logiciel de bureau à distance multiplateforme. Travaillez à distance avec votre MAC ou assistez les serveurs de vos clients même depuis votre mobile.

Aucune configuration de pare-feu

Iperius fonctionne immédiatement. Aucune installation ou configuration de routeur ou de pare-feu n'est nécessaire. Vous pouvez malgré tout définir un proxy personnalisé. La connexion est rapide et opérationnelle immédiatement.

Le plus haut niveau de sécurité possible

Cryptage de bout en bout, conforme HIPAA / RGPD et utilisation des protocoles et systèmes de cryptage les plus avancés : TLS 1.2 et TLS 1.3, DTLS-SRTP (UDP), HTTPS, WSS (Secure Web Socket)

Fluidité vidéo jusqu'à 60 FPS pour d'excellentes performances

Iperius Remote est conçu avec toutes les technologies de communication les plus efficaces. Connexion peer to peer jusqu'à 60 ips pour une fluidité vidéo maximale.

Transfert de fichiers DELTA et transfert de dossiers

Transférez facilement des fichiers et des dossiers (chargement et téléchargement) entre des ordinateurs connectés. Le mode natif DELTA permet des performances inégalées, ne pouvant transférer que les parties modifiées des fichiers.

Accès sans surveillance à un nombre illimité d'appareils

Pour ceux qui travaillent à distance ou pour ceux qui ont besoin de se connecter à un serveur pour la maintenance à tout moment, Iperius prend en charge le mode sans surveillance, c'est-à-dire l'accès automatique sans aucune action de la part d'un utilisateur distant.

Impression à distance

Iperius Remote est un outil parfait pour travailler à distance. Il vous permet d'imprimer instantanément n'importe quel fichier sur lequel vous travaillez à distance sur l'une de vos imprimantes locales. D'un simple clic.

Licences simples, AUCUNE LIMITE

Le modèle de licence Iperius est très simple et c'est le plus pratique au monde. Choisissez uniquement le nombre de connexions simultanées. Vous pouvez avoir la licence sur un nombre illimité d'appareils, créer un nombre illimité de comptes, avoir un nombre illimité d'appareils dans le carnet d'adresses, vous connecter à un nombre illimité d'ordinateurs distants (même sans surveillance).

Client personnalisé (rebranding complet)

Iperius est le logiciel d'assistance à distance le plus personnalisable au monde : vous pouvez également changer l'icône et le nom du logiciel, et en faire un outil parfaitement intégré à votre entreprise.

Enregistrement de session

D'un simple clic, vous pouvez activer l'enregistrement vidéo d'une session de bureau à distance et disposer immédiatement d'un fichier vidéo à utiliser pour des présentations, des tutoriels ou dans le cadre d'un rapport d'assistance à distance.

Chat multi-utilisateurs

Iperius vous permet de communiquer avec les utilisateurs auxquels vous êtes connecté ainsi qu'avec d'autres opérateurs connectés au même ordinateur via une fonctionnalité de chat simple qui permet de communiquer à plusieurs rapidement.

Statistiques de connexion

À l'aide d'une interface de gestion simple, un administrateur peut contrôler les heures de connexion des opérateurs et les filtrer en fonction des groupes et des ordinateurs distants. Cela vous permet de facturer les clients pour un temps de service réel

Sessions multi-utilisateurs

Plusieurs opérateurs peuvent se connecter sans problème au même ordinateur, ou bien des opérateurs individuels peuvent se connecter simultanément à plusieurs ordinateurs, afin de fournir un service à différents clients.

Présentations et partage d'écran

Grâce à la possibilité d'autoriser plusieurs connexions au même ordinateur, vous pouvez partager votre écran (sans fournir de contrôle à distance) avec de nombreux utilisateurs qui peuvent alors suivre des présentations ou des séminaires de formation.

Gestion partagée des groupes, permissions et opérateurs

Iperius Remote fournit des fonctions fines de gestion des ordinateurs distants, avec la possibilité de les regrouper (par exemple par entreprise) et de donner à chacun d'entre eux des droits d'accès et d'affichage spécifiques. De plus, il est possible de définir plusieurs utilisateurs, chacun avec des permissions spécifiques.

Compatible multi-écrans

Iperius Remote prend en charge la connexion à des ordinateurs avec plusieurs écrans. Avec un bouton spécial sur la fenêtre du bureau à distance, vous pouvez choisir le moniteur à afficher.

Carnet d'adresses multi-sociétés et plusieurs mots de passe

Iperius possède le carnet d'adresses le plus puissant et le plus flexible du marché. Vous pouvez facilement créer des groupes et des autorisations pour les opérateurs. Un client distant peut figurer dans plusieurs carnets d'adresses si vous avez besoin de l'assistance de plusieurs entreprises. Des mots de passe supplémentaires peuvent également être définis pour l'accès à chaque ordinateur.

Inversion de la connexion à distance

D'un simple clic depuis la fenêtre du bureau distant, un opérateur peut inverser le sens de la connexion entre son ordinateur et celui distant. Cela peut être une fonctionnalité très utile pour partager votre écran avec un client à la volée, ou travailler réciproquement sur certaines configurations.

Quelques-unes des caractéristiques principales d’Iperius Remote


  • Logiciel de bureau à distance multiplateforme: Windows, MAC, iOS, Android
  • Logiciel portable, aucune installation nécessaire
  • Aucun besoin de configurer le firewall
  • Transfert de fichiers multiples à grande vitesse dans les 2 sens.
  • Transfert de fichiers DELTA ultra-rapide et transfert de dossiers
  • Chat multi-utilisateurs intégré
  • Installable en tant que service pour une prise en main sans assistance
  • Connexions multiples sur le même ordinateur (utile pour les présentations)
  • L’opérateur peut connecter simultanément plusieurs ordinateurs et voir à distance les bureaux dans des fenêtres séparées.
  • Les opérateurs peuvent également se connecter depuis Linux (à l'aide d'outils tels que WINE ou PlayOnLinux).
  • Double mesure de sécurité. Cryptage intégré et HTTPS (SSL)
  • Possibilité de définir un mot de passe pour chaque client
  • Support multi-écrans
  • Support plein écran (fullscreen)
  • Connexion via la configuration d’un serveur Proxy
  • Partage d'écran, multiple, sans délégation de contrôle (utile pour les présentations)
  • Liste de tous les clients en ligne et connectés
  • Timer de connexions et enregistrement de la durée des connexions
  • Mise à jour automatique de la dernière version (même pour les ordinateurs à distance)