Installer et connecter

Accès sans surveillance

Installez Iperius Remote en tant que service Windows en un seul clic. Définissez un mot de passe personnalisé ou entrez votre compte client. Aucune configuration de routeur ou de pare-feu n'est requise. Connectez-vous à tout moment aux serveurs de vos clients pour une assistance et une maintenance à distance. Iperius se reconnectera automatiquement même lorsque le système est redémarré.

Remote working


Gestion de tous les appareils

Carnet d'adresses complet

Pour les entreprises qui fournissent des services d'assistance à distance, Iperius fournit un carnet d'adresses complet d'ordinateurs distants connectés, avec diverses informations et la possibilité de se connecter d'un simple clic. Avec la fonction de connexion automatique sans surveillance, cela vous permet de fournir très rapidement une assistance à distance à un nombre illimité d'ordinateurs et de serveurs.

Remote working


Ordinateurs de bureau toujours en ligne

Travail à domicile

L'accès à distance sans surveillance est une fonctionnalité essentielle pour le travail à distance. En fait, tous les ordinateurs d'une entreprise peuvent toujours être en ligne et immédiatement accessibles aux employés qui travaillent à domicile.

Sécurité maximale et gestion complète :

  • Utilisateurs illimités, chacun avec son propre compte
  • Protection par mot de passe multiple
  • Politique de sécurité pour chaque employé, pour autoriser l'accès uniquement à certains ordinateurs
  • Statistiques détaillées des temps de connexion
Remote working


Protection, plusieurs mots de passe, wake on lan

Sécurité et flexibilité maximales

Vous pouvez définir plusieurs mots de passe de connexion (un mot de passe spécifique et différents comptes clients) pour le même ordinateur distant. Cela permet à plusieurs entreprises de fournir une assistance au même client, chacune avec ses propres informations d'identification. Et le client peut garder son propre mot de passe privé.

Iperius permet également plusieurs sessions de bureau à distance simultanées sur le même ordinateur ou serveur. A cela s'ajoute une fonction wake on lan utile, qui vous permet d'allumer un ordinateur à distance.

Secure remote desktop and remote access


L'accès à distance sans surveillance est une fonctionnalité qui peut être désactivée à tout moment, à la fois par l'utilisateur et l'opérateur, simplement en installant le service Iperius Remote. Cependant, il offre de nombreux avantages, tels que la reconnexion automatique au redémarrage de l'ordinateur et la possibilité de mettre à jour et de reconnecter automatiquement le client distant.

   Téléchargement Gratuit  Acheter la version Pro