Iperius® Remote

Download

Installer Iperius Remote 4 pour iOS


Iperius Remote Desktop 4 - Windows
Version: 4.3.4 (News/ChangeLog)
Sortie: 06/06/2024
Compatibilité: iOS 12, iOS 11, iPadOS 12, iPadOS 11, o più recente
Connexions autorisées: iPhone / iPad   ➔   Windows / MAC
Windows / MAC   ➔   iPhone / iPad


Plus d'informations

Achetez une licence pour obtenir toutes les fonctionnalités :

Quelques fonctionnalités clés, en bref:

Accès à distance pour iPad et iPhone

Les applications Iperius Remote permettent un bureau à distance dans les deux sens. Vous pouvez contrôler à distance un iPhone ou un iPad. Le contrôle à distance du téléphone est très simple, et vous pouvez même capturer des captures d'écran ou enregistrer l'écran en enregistrant un fichier vidéo. L'application permet également des connexions de bureau à distance vers Windows ou MAC.

  • iPad / iPhone   ➔   Windows / MAC
  • Windows / MAC   ➔   iPad / iPhone
Access and control Android phone remotely

Accès à distance pour iPad et iPhone

Bureau à distance pour iOS (iPhone/iPad)

Les applications Iperius Remote sont conçues pour une utilisation maximale, une efficacité et une sécurité optimales. Vous pouvez installer l'application Iperius Remote sur votre iPhone directement depuis l'App Store d'Apple et commencer à l'utiliser pour vous connecter à distance à un PC/Serveur Windows ou à un MAC.

La connexion à distance depuis une tablette iPad ou un téléphone iPhone est simple et efficace. Une application de contrôle à distance de l'iPhone ultra pratique qui vous permet également de prendre des captures d'écran ou d'enregistrer l'écran du téléphone.

  • iPad / iPhone   ➔   Windows / MAC
  • Windows / MAC   ➔   iPad / iPhone
Windows and MAC Remote Desktop from Android

Accès à distance pour smartphones et tablettes

Accès à distance pour iOS et iPadOS

Les applications Iperius Remote sont développées pour garantir une convivialité maximale, combinée à l'efficacité et à la sécurité. Vous pouvez installer Iperius Remote sur votre iPhone directement depuis l'Apple Store, et l'utiliser immédiatement pour vous connecter à un PC/Serveur Windows ou à un MAC.

Grâce à des fonctionnalités avancées telles que le pointeur intelligent, le zoom adaptatif, les raccourcis pour des actions rapides et le copier-coller bidirectionnel, avec Iperius Remote, vous bénéficiez d'une efficacité opérationnelle élevée même à partir d'un iPAD. Un logiciel de contrôle à distance ultra-pratique, presque au même niveau qu'un PC !

Iperius Remote Control and Remote Desktop for iOS and iPadOS

Découvrez gratuitement les autres produits de la gamme Iperius



  • Le meilleur logiciel de sauvegarde pour Windows
  • Sauvegarde VMware ESXi et Hyper-V
  • Image disque, clonage de disque, P2V
  • Sauvegarde de SQL Server et MySQL
  • Sauvegarde d'Exchange et de Microsoft 365
  • Sauvegarde sur NAS, LTO, FTP, Cloud, S3, Azure, Dropbox, OneDrive, Google Drive.


Essayer maintenant


Solution complète de monitoring des sauvegardes et des actifs informatiques. Tableau de bord centralisé, statistiques, détection des erreurs, possibilité de mise à jour, planification et exécution à distance des sauvegardes, gestion des groupes, des utilisateurs et des autorisations.


Essayer maintenant


L'espace professionnel pour la sauvegarde de données en ligne. Sauvegarde Cloud FTPS et S3, de 50 Go à 3 To. Les données sont protégées contre les pannes, le vol, les virus et les catastrophes environnementales. Connexions illimitées et certification ISO 27001 / RGPD.


Essayer maintenant

Qu'est-ce qui est installé sur mon ordinateur ?

Le logiciel Iperius Remote ne nécessite aucune installation. Le programme est portable et s’exécute simplement. Le logiciel permet une installation en tant que service Windows, pour un accès automatique, mais uniquement après confirmation explicite par l'utilisateur, et après paramétrage d'un mot de passe spécifique.

Iperius Remote ne change aucun paramètres système et n'inclue aucune application tierce, telles que des barres d'outils de navigateur ou adware quelconque. Pour supprimer le programme de votre ordinateur, il suffit de supprimer le fichier exécutable.
/* Contenuto di questo file caricato a runtime nella pagina */