« Tous les tutoriels
Comment désinstaller Iperius Remote de Windows ?
Iperius Remote est un logiciel de contrôle à distance, de bureau à distance et d’assistance très léger et facile à utiliser. Il fournit des fonctionnalités avancées telles que le contrôle à distance pour Windows, MacOS, Android et iOS, le transfert de fichiers, le chat, l’impression à distance, l’enregistrement de session, l’accès sans surveillance, le travail à distance, le carnet d’adresses et un nombre illimité d’ordinateurs distants.
Le logiciel est entièrement portable, et peut donc être utilisé rapidement sans aucune installation. Dans ce mode, désinstaller le logiciel consiste simplement à le fermer, en utilisant le X de la fenêtre principale, ou en utilisant le menu approprié dans la barre des tâches :
Désinstallation du service (accès à distance sans surveillance)
Si, en revanche, Iperius Remote a été installé en tant que service (si par exemple vous êtes sur un client qui doit recevoir une assistance à distance sans intervention de l’utilisateur à distance), vous devrez d’abord désactiver le démarrage automatique, comme indiqué dans l’image ci-dessous.
Le démarrage automatique pour l’accès sans surveillance peut être désactivé en ouvrant n’importe quelle instance d’Iperius Remote.
Une fois ces opérations effectuées, Iperius Remote peut être supprimé de l’ordinateur simplement en supprimant le fichier IperiusRemote.exe.
Désinstaller
Si, en revanche, le logiciel a été installé, et non simplement lancé, il faudra procéder à la procédure classique de désinstallation d’un programme Windows :
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ce tutoriel, veuillez nous contacter.
Per qualsiasi domanda o dubbio in merito a questo tutorial,
Contattaci