Iperius® Remote

Tutorials

« Tous les tutoriels


Nouvelle zone d’administration à distance : Comment réinitialiser le mot de passe de la licence Iperius Remote




Lorsque vous achetez une licence pour Iperius Remote, vous recevez immédiatement par e-mail les identifiants de l’utilisateur principal , nécessaires pour gérer et/ou activer votre licence. Il s’agit essentiellement du compte utilisateur “super administrateur”, qui peut être utilisé à la fois dans le programme pour l’activer et pour accéder à la zone administrative sur https://remote.iperius.com .

Si vous avez acheté une licence mono-utilisateur, vous pouvez également utiliser l’utilisateur principal pour activer la licence dans le programme. Cependant, il est généralement recommandé de conserver l’utilisateur Maître à des fins administratives uniquement (pour des raisons de sécurité) et d’activer la licence avec un compte Opérateur , qui peut être créé dans la zone réservée du web. Il s’agit évidemment d’un mode « obligatoire » lorsque l’on dispose d’une licence qui doit être utilisée par plusieurs techniciens pour assurer une assistance à distance ou par les salariés d’une entreprise pour travailler à domicile. En effet, créer plusieurs utilisateurs opérateurs permet une meilleure gestion de la sécurité et surtout d’avoir des statistiques de connexion individuelles .

Revenons maintenant à l’objet de ce bref tutoriel, qui est de montrer comment récupérer le mot de passe de l’utilisateur Master , ou de la licence Iperius Remote.

Il est possible de récupérer le mot de passe du compte Maître de 2 manières : depuis l’écran de connexion de l’Espace Administratif, ou depuis l’Espace Administratif.

Sur l’écran de connexion sur https://remote.iperius.com, vous pouvez réinitialiser le mot de passe en cliquant sur le lien dans l’image ci-dessous :

Alternativement, une fois connecté à la zone administrative, vous pouvez modifier le mot de passe en modifiant le profil utilisateur :

Le système générera un nouveau mot de passe aléatoire et l’enverra à votre adresse e-mail. Avec le nouveau mot de passe de l’utilisateur Maître, vous pouvez accéder à la zone administrative d’Iperius Remote, où vous pouvez par exemple créer un utilisateur opérateur (à saisir dans le programme pour l’activer), ou vous pouvez activer le programme en utilisant directement l’utilisateur Maître :

 

Vous pouvez activer/désactiver le programme ou modifier l’activation également à partir des options, en spécifiant un ou plusieurs comptes, de type Maître et Opérateur :

Le mot de passe de l’utilisateur principal est toujours généré de manière aléatoire par le système (pour des raisons de sécurité), tandis que les mots de passe de l’opérateur peuvent être choisis librement.

Télécharger la télécommande Iperius

Acheter un plan d’abonnement

 




Per qualsiasi domanda o dubbio in merito a questo tutorial, Contattaci
/* Contenuto di questo file caricato a runtime nella pagina */