Background

Bureau à distance et Logiciel de Support


Logiciel de contrôle à distance gratuit, accès à distance, téléassistance et réunions en ligne


   Téléchargez Iperius Remote

1.7.8 (4,18 MB) - XP, Vista, 7, 8, Windows 10, 2003, 2008, Server 2012, Server 2016 / 32-64 bit

Iperius Remote - Démarrage Rapide

Utilisez Iperius Remote pour vous connecter à vos clients, à votre ordinateur domestique ou à tout autre ordinateur doté d'une connexion Internet - c'est extrêmement simple.


Bénéficiez d'aune aide à distance avec Iperius


1. Téléchargez Iperius Remote et lancez-le (aucune installation n'est requise).



Vous pouvez décider soit de sauvegarder le fichier exécutable sur votre disque dur, puis l'exécuter, ou lancer le programme directement depuis le navigateur.



2. Cliquez sur "Autoriser les connexions".





3. Communiquez votre ID à l'opérateur et le mot de passe à 4 chiffres.

Comment se connecter à un ordinateur distant avec Ipeius


1. Ouvrez Iperius Remote et entrez l'ID de l'ordinateur distant.



2. Cliquez sur "Se connecter" puis entrez le mot de passe demandé.


En quelques secondes, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous aurez accès en mode bureau distant. Vous avez maintenant le contrôle de l'ordinateur et pouvez effectuer une opération comme si vous étiez sur place.





En haut, dans la barre de titre, vous pourrez voir les détails de l'ordinateur distant. Vous serez également en mesure d'effectuer diverses tâches avec la barre de commande : vous pouvez envoyer la commande Ctrl + Alt + Del, régler le mode plein écran, transférer des fichiers, ouvrir une session de chat, etc.

Activation des comptes Maître et Client pour une licence Iperius Remote


Lorsque vous achetez une licence Iperius Remote, vous recevez un compte principal et un compte client avec les mots de passe associés (que vous pouvez changer dans votre zone d'accès restreint).

Tous les clients chez qui Iperius Remote est installé, par exemple, les ordinateurs distants auxquels vous souhaitez vous connecter nécessitent de renseigner le compte client.

Les postes de travail de l'opérateur nécessitant une connexion doivent renseigner le compte principal à la place. Une fois que le compte principal a été inséré, ils seront en mesure de voir une liste de toutes les connexions Iperius Remote (celles pour lesquelles le compte client correspondant a été renseigné).



Insérer un compte CLIENT (client) :


Pour renseigner le compte du client, cliquez sur le bouton en bas à droite de la fenêtre principale pour accéder aux options du programme.







Le mot de passe du compte client sera celui demandé lors de la connexion à l'ordinateur distant, sauf si un mot de passe personnalisé est spécifié via l'option disponible plus bas.

Ajout d'un compte MAÎTRE (opérateur) :


Le compte principal ne doit être renseigné que sur les ordinateurs de l'opérateur nécessitants une connexion avec des ordinateurs distants.







Une fois que le compte principal a été indiqué, cliquez sur "Enregistrer" et fermez la fenêtre des paramètres. Un nouveau bouton est maintenant affiché à côté du bouton "Se connecter" (et le bouton historique). Tous les ordinateurs connectés peuvent être vus en cliquant sur ce bouton (ceux sur lesquels le compte client a été renseigné).





Toutes les connexions distantes Iperius Remote sont indiquées dans la liste (celles sur lesquelles le compte client a été renseigné). Vous pouvez vous connecter en double-cliquant rapidement sur l'une d'elles et en indiquant le mot de passe correspondant.



Retour en haut de page

Suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, Twitter, RSS pour rester informés sur les nouveautés, les mises à jour et les offres.
2011-2017 © Enter Srl - www.entersrl.net - P. IVA IT01524500442. Tous droits réservés (COM - IT - FR - DE - ES)
Conditions générales - Confidentialité